Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Mettez du plaisir dans votre assiette


SHERBROOKE,

AUGUSTE

À mes deux visites, j’ai été loin d’être déçu par l’originalité de la présentation des plats et le mélange des saveurs. Les propriétaires Anik Beaudoin et le chef Danny St-Pierre que nous voyons à l’occasion dans des émissions de télé comme À LA DISTASIO ou CURIEUX BÉGIN etc. gardent la barre très haute.

Dans son menu vous avez même étonnamment en entrée des mini-burgers et la poutine inversée mais rien à voir avec une cabane à patate du coin. Les tartares, les steaks tout comme le boudin ne sont pas non plus à ignorer pour les amateurs.

Dans une ambiance de bistro français avec cuisine semi-ouverte, vous aurez aussi le choix d’une formule de menu festif que nous avons essayé (pour les gourmands que nous sommes).

Le nom AUGUSTE inspiré d’Auguste Escoffier , surnommé le roi des cuisiniers n’aurait pas honte de voir la relève un siècle et demi après lui. Pour votre repas tout comme le service qui lui aussi est à la hauteur, il faudra prévoir entre 80 à 100$ pour deux sans l’alcool mais vous ne devriez pas être déçus.

Nous l’inscrivons donc dans nos références pour y retourner.


http://www.auguste-restaurant.com/accueil.html